Bébou la Coquette

C’est avant tout une histoire d’amour

Une histoire d’amour d’un père pour sa fille qui la surnomma Bébou la Coquette, car elle voulait toujours avoir ses chaussures assorties à son t-shirt. Béatrice choisit donc de lui rendre hommage en choisissant ce nom pour l’ouverture de son premier magasin en 2009.

Une histoire d’amour pour la mode lorsque Béatrice et sa fille Justine laissent libre cours à leur créativité. Férues de travaux manuels, elles créent leurs propres bijoux, font du scrapbooking, de la couture…

Un goût prononcé
pour les voyages

Une histoire d’amour pour les voyages. Elles tirent de leurs excursions à travers le monde, le goût des couleurs, des créations atypiques mais surtout l’envie de partager leurs découvertes, en dénichant les meilleurs créateurs.

C’est de cet amour commun des voyages et de la mode que Justine rejoint Bébou en 2010. Ensemble elles ouvrent 6 magasins et c’est en 2018 lorsque Béatrice prend sa retraite que Justine reprend l’affaire familiale.

Une équipe engagée

C’est dorénavant toute une équipe, qui s’attache à transmettre cette passion pour la mode et les voyages, auprès de notre clientèle toujours en recherche de nouveautés et de couleurs.

Avec l’ouverture d’une 8ème boutique à Vannes en 2024, c’est une nouvelle page qui vient étoffer ce livre familial. Avec toujours la même ambition, dénicher les nouvelles tendances et jouer un rôle de conseil à chaque visite en boutique.

Des bijoux au pied de la porte

Venez nous rendre visite au sein de l’une de nos 8 boutiques

Découvrez nos dernières opportunités professionnelles

Haut de page